Forum de l'Alliance Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] vg11k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:53

Salutation joueurs de l'ombre.

Je viens à vous tenter l'aventure ogamienne. Je suis arrivé suite à un contact IG de la part d'Amoobe et un check rapide sur le fofo officiel.



Mon pseudo sur ogame et partout sur le net est vg11k (à prononcer vijik).

Comme d'autres j'ai découvert ogame au lycée sur vieil univ (30 je crois). Toutefois suite à des limitations d'accès il est devenu difficile de poursuivre l'aventure. Cependant, plusieurs années ayant passées, je me suis senti le gout de recommencer.

Et me voici sur Ganimed, débarqué il y a quatre semaines maintenant. Je capitalise bientôt mes premiers 10k comme joueur mineur pur. A priori je n'ai pas l'âme d'un raideur à rechercher des proies durant des nuits entières. Toutefois je serais ravi de fournir du deut', dès que mon économie me le permettra, à qui le souhaite. Le commerce m'a toujours intéressé sur ce jeu. Côtés connexions c'est très erratique, allant de 24/24 à une connexion dans la journée minimum.

Pour le CV, mon premier compte était arrivé top 1000, créé avec un an de retard sur l'univers en question. Ce n'était pas facile tout les jours mais ma progression était correcte.



Côté irl, mon nom est julien. J'ai 23ans et viens de décrocher mon premier taff en développement logiciel.
Passionné d'informatique, jeux vidéos, science-fiction et fantastique, je suis le cliché même d'un "geek", à ceci près que je cours 22km pour le fun et ai un palmarès sportif en arts martiaux...



Enfin pourquoi postuler ? D'une dans un jeu multi comme ogame faire bande à part je vois peu d'intérêt. De deux je recherche un environnement calme, sans pression où la bonne humeur et le travail d'équipe sont mis en avant. Or il s'agit justement des point mis en avant par Amoobe dans les messages/posts de recrutement.


En espérant retenir votre attention, je reste à votre disposition ici ou ig pour tout complément d'horreur.


Dernière édition par vg11k le Dim 21 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc721

mc721


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:06

bonjour et bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Crixus

Crixus


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Salut Vg11k,

Belle présentation !
Sois le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:36

Bienvenue sur le forum vijik !
Comme je te l'ai dit ici nous privilégions l'activité et la bonne ambiance.
D'ailleurs quelles sont tes fréquences de connexions ? une fois par jour au moins ? ou plus rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Invité
Invité




[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:56

Merci

Une fois par jour est un minimum. Quant au maximum il n'y en a pas vraiment : je bosse sur pc et dépense mon temps libre sur pc. Dans les deux cas je surveille mon compte. Et pas que lorsqu'il fait soleil, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
mc721

mc721


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:33

hello

tu charognes combien de ressource par jour environ ?
tu préfères la bière, le lait, l'eau ou le café ?
mets tu des sandales avec des chaussettes l'été ?
si tu avais le choix entre diner avec noah, angelina joli ou moi, tu choisis qui ?

ne pas oublié, pour une pizza acheté - une pizza offerte

attention, y a pas de pièges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:27

alors pour le moment je ne charogne pas, mais cela m'est déjà arrivé auparavant
je bois le lait au biberon
les sandales ? Spour les filles, pieds nus c'est suffisant
Et bien sur je dine avec angelina, les boobs ont toujours l'ascendant.

La pizza je prendrais une montagnarde : pommes de terre oignons crème fraiche lardons gruyère reblochon. Je vous laisse la bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:43

Salut vg11k, tu as réponse demain ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

Bonsoir vg11k ! tu es accepté dans notre élite,
tu es donc en test, nous jugeront de ta fiabilité dans le groupe pendant "x" temps,
je t'invite si tu es toujours d'accord à postuler IG.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] vg11k Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] vg11k   [Accepté] vg11k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] vg11k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [accepté]
» Candidature Ivan [accepté]
» Candidature Crixus [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Horror :: Zone Externe :: Recrutement-
Sauter vers: