Forum de l'Alliance Horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Horror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Crixus [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crixus

Crixus


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

Salut à tous,

j'ai vu votre présentation sur le forum officiel et votre état d'esprit et le thème de l'alliance m'ont donné envie de postuler chez vous.  bounce

Je me présente Crixus, je viens d'arriver sur cet univers après une longue pause sur Ogame.

J'ai connu ce jeu quand j'étais au lycée il y a déjà une dizaine d'année.
Le premier univers sur lequel j'ai joué est l'univers 6 sur lequel j'ai fait parti du top 300. j'ai eu un second compte sur l'univers 21. Ensuite, mon mode de vie ne me permettait plus d'être actif et j'ai arrêté le jeu quelques années.

Aujourd'hui j'ai vraiment envie de m'y remettre et je viens de m'inscrire sur Ganimed qui a des spécificités qui me plaisent.

Mon classement actuel n'est pas glorieux (il faut bien commencer...  Sad ) mais je compte bien évoluer rapidement. Nous sommes encore en début d'univers donc le classement n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'instant.
Je peux me connecter plusieurs fois par jours et je suis un joueur actif. Mon style de jeux est mineur offensif.

Quelques infos IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 28 ans, j'habite en region parisienne.
Je bosse dans les assurances.
A part Ogame j'aime les bonnes bouffes entre amis et le cinema.

J'espere que ma candidature vous intéressera, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié quelque chose.

Merci à tous. Evil or Very Mad
Crixus.
Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:02

Salut Crixus bienvenue sur le forum Wink
tu as de l'expérience niveau combat ?
tes fréquences de connexion ? environ bien sur ^^

Voila pour les première questions, merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance,
nous débattrons en interne sur ton adhésion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Crixus

Crixus


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:48

Salut Amoobe,

Merci pour ta réponse.
Niveau combat j'ai de l'expérience. J'ai déjà mené quelques guerre dans ma jeunesse Very Happy .
Il me faudra peut être un peu de temps pour me remettre a fond dans le bain mais je connais bien le système d'attaque.

Pour la connection, je dirai environ 2h par jour (un peu dans les transports, un peu au boulot et chez moi le soir). Je peux avoir régulièrement un oeil sur mes planètes.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.


Crixus
Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:21

top 300 Uni 6, cela voudrait dire combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Crixus

Crixus


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

L'univers 6 ça remonte à quelques années donc je ne me rappelle plus exactement mais dans les 10 millions de points environ.

Revenir en haut Aller en bas
Amoobe
Admin
Amoobe


Messages : 80
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

tu es à 42points, nous allons suivre ton développement courant les jours à venir.
Et sinon le thème horreur te parle ? Qu'aime tu la dedans ? ^^
des films peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-ganimed.monally.com
Crixus

Crixus


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:10

Salut à tous.

J'ai tardé un peu à répondre parce que j'attendais de progresser en points.

C'est bon j'ai postulé IG.

Merci de m'accepter parmi vous.

Pour le thème de l'horreur ça me parle. Je suis en train de regarder Walking Dead.
Pas de spoil SVP, j'ai pas encore fini !
Après j'aime aussi les jeux de zombie. Je suis sur Dying light en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crixus [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crixus [accepté]   Candidature Crixus [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crixus [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE [accepté]
» [Accepté] vg11k
» Candidature Ivan [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Horror :: Zone Externe :: Recrutement-
Sauter vers: